C’est en coeur de ville, à l’Eglise Notre-Dame de l’Assomption, que les 34 chanteurs des Alizés ont donné leur toute première représentation de l’année.
En répétition depuis le début du mois de septembre, Geneviève Bardy, responsable de la chorale, raconte : « Nous avons un nombre de choristes plus que correct et sommes ravis de l’engouement qu’il y a autour de la chanson cette année. Des hommes nous ont rejoint depuis le début de la saison, c’est un bonheur pour les oreilles mais nous sommes en perpétuel recherche de ténors. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous joindre à nous. » Après une introduction au piano remarqué de Pascal Bruno, le chef de choeur, des chants sacrés et d’autres du monde ont plu au public venu en nombre. Geneviève termine : « On était un peu inquiet quant au choix de la date car c’est la fête des grands-mères mais il faut croire que nos soutiens sont infaillible puisque l’église est presque remplie. »
Les prochains concerts auront lieu jeudi 20 avril à 17h en faveur de l’association Rétina à la salle Malraux et le dimanche 11 juin à 17h à l’Eglise Saint-Pierre du Brusc. Les Alizés font parti de l’association Voyages Loisirs Culturels. Plus d’informations : 06.81.16.53.33