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mercredi 18 juin 2025

Organisation du « Débat national » à La Seyne-sur-Mer

Depuis le 15 janvier, les modalités du Débat national ont été adressées aux communes.

Afin que soit collectée l’expression des Seynois(e)s la Ville met à disposition :

  • Les quatre relais citoyens aux horaires d’ouverture habituels, pour les cahiers de doléances proposés par les « Gilets jaunes » ,
  • Une adresse électronique debatnational@la-seyne.fr,
  • La mise à disposition de salles municipales aux associations qui souhaitent organiser des débats. Les demandes seront traitées aux conditions de mise à disposition habituelles et l’ensemble des expressions seront transmises par la Ville à Monsieur le Préfet.

D’autre part, l’État a mis en ligne le site www.granddebat.fr sur lequel chacun peut s’exprimer, consulter le kit méthodologique pour l’organisation des débats. Un numéro vert 0800971111, une adresse électronique reunionslocales@granddebat.fr et un référent dans chaque préfecture.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

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  • Une adresse électronique debatnational@la-seyne.fr,
  • La mise à disposition de salles municipales aux associations qui souhaitent organiser des débats. Les demandes seront traitées aux conditions de mise à disposition habituelles et l’ensemble des expressions seront transmises par la Ville à Monsieur le Préfet.

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