Dans le coeur de la ville de Six-Fours, 12 rue Victor Hugo, Carole Fernandes à ouvert son cabinet d’accompagnatrice mieux-être. Parce qu’elle a le don d’apaiser le corps et l’esprit d’un geste de la main, depuis janvier dernier, elle prodigue des soins énergétiques à ceux qui viennent à sa rencontre.
Paume contre paume, Carole parvient à réconforter les souffrants.
Carole Fernandes raconte ses premiers pas dans cet univers presque mystique : « Mes deux parents sont tombés malades et je les ai accompagnés jusqu’à la fin. Pour soulager leurs douleurs, j’avais l’habitude de pratiquer des massages, de tenir leurs paumes entre mes doigts. Je sentais une chaleur à chaque fois. Quelque chose de présent dans mes mains parvenait à les réconforter et à leur apporter un peu de bien-être. C’est là que j’ai commencé à m’intéresser au magnétisme. »
Les soins énergétiques au chevet des malades du cancer dans les hôpitaux.
Elle reprend : « Depuis 2017 je pratique en tant que professionnelle dans un cabinet, mais je fais aussi du bénévolat dans un service d’oncologie. Les personnes qui luttent contre le cancer et qui suivent une chimiothérapie ont souvent des nausées, du stress … Les soins que je prodigue les apaisent. Les soins énergétiques ne guérissent en aucun cas, mais ils soulagent le corps et l’esprit. »
Un cabinet pour venir à la rencontre des autres :
Elle termine : « J’avais le désir de m’investir corps et âme dans ce que je pense être ma vocation et ma raison d’être. C’est pour cette raison que j’ai décidé de prendre un nouveau départ au coeur de la ville de Six-Fours. La séance découverte dure 1h15 et est à 35€ au lieu de 45. J’espère, en baissant le tarif, faire découvrir un nouveau monde, même à ceux qui se disent au début les plus récalcitrants. »
Pour joindre Carole Fernandes, cliquez ici, ou contactez le : 06 45 85 81 78
(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )