13.1 C
Toulon
jeudi 24 avril 2025

Cultura (Toulon/ La Garde) ouvre ses portes, commandez en ligne, venez récupérer vos achats sur place

Dans cette période de crise sanitaire, votre magasin Cultura se mobilise pour vous servir et lance son service drive le mardi 28 avril dès 10h. À partir de ce lundi 27 avril 18h00, vous pourrez commander ou e-réserver vos produits sur Cultura.com !

Ce nouveau service sera disponible du lundi au samedi de 10h à 13h puis de 14h30 à 18h (hors fériés).

Si le produit est disponible via la e-réservation, il pourra être retiré dans un délai de 4h maximum à l’extérieur de votre magasin.
Si vous passez une commande via Cultura.com, votre colis sera disponible sous 3 à 5 jours, toujours à l’extérieur de votre magasin.

➡️ Ce drive a été mis en place grâce à des collaborateurs volontaires et respectera les règles de sécurité les plus strictes, pour vous et les collaborateurs.
➡️ Le service après-vente (échanges, réparations, remboursements billetterie, etc.) ne pourra pas être assuré. Il reprendra lors de la réouverture totale du magasin.
➡️ Notre service paiement en plusieurs fois ne sera provisoirement pas disponible.
➡️ La mise en place de ce service répond à une autorisation gouvernementale qui invite les magasins fermés au public à poursuivre leur activité au travers d’un service Click & Collect.

Retrouvez plus d’informations sur le retrait magasin ici → bit.ly/DriveCultura

spot_img
spot_img
spot_img

Cultura (Toulon/ La Garde) ouvre ses portes, commandez en ligne, venez récupérer vos achats sur place

Dans cette période de crise sanitaire, votre magasin Cultura se mobilise pour vous servir et lance son service drive le mardi 28 avril dès 10h. À partir de ce lundi 27 avril 18h00, vous pourrez commander ou e-réserver vos produits sur Cultura.com !

Ce nouveau service sera disponible du lundi au samedi de 10h à 13h puis de 14h30 à 18h (hors fériés).

Si le produit est disponible via la e-réservation, il pourra être retiré dans un délai de 4h maximum à l’extérieur de votre magasin.
Si vous passez une commande via Cultura.com, votre colis sera disponible sous 3 à 5 jours, toujours à l’extérieur de votre magasin.

➡️ Ce drive a été mis en place grâce à des collaborateurs volontaires et respectera les règles de sécurité les plus strictes, pour vous et les collaborateurs.
➡️ Le service après-vente (échanges, réparations, remboursements billetterie, etc.) ne pourra pas être assuré. Il reprendra lors de la réouverture totale du magasin.
➡️ Notre service paiement en plusieurs fois ne sera provisoirement pas disponible.
➡️ La mise en place de ce service répond à une autorisation gouvernementale qui invite les magasins fermés au public à poursuivre leur activité au travers d’un service Click & Collect.

Retrouvez plus d’informations sur le retrait magasin ici → bit.ly/DriveCultura

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cultura (Toulon/ La Garde) ouvre ses portes, commandez en ligne, venez récupérer vos achats sur place

Dans cette période de crise sanitaire, votre magasin Cultura se mobilise pour vous servir et lance son service drive le mardi 28 avril dès 10h. À partir de ce lundi 27 avril 18h00, vous pourrez commander ou e-réserver vos produits sur Cultura.com !

Ce nouveau service sera disponible du lundi au samedi de 10h à 13h puis de 14h30 à 18h (hors fériés).

Si le produit est disponible via la e-réservation, il pourra être retiré dans un délai de 4h maximum à l’extérieur de votre magasin.
Si vous passez une commande via Cultura.com, votre colis sera disponible sous 3 à 5 jours, toujours à l’extérieur de votre magasin.

➡️ Ce drive a été mis en place grâce à des collaborateurs volontaires et respectera les règles de sécurité les plus strictes, pour vous et les collaborateurs.
➡️ Le service après-vente (échanges, réparations, remboursements billetterie, etc.) ne pourra pas être assuré. Il reprendra lors de la réouverture totale du magasin.
➡️ Notre service paiement en plusieurs fois ne sera provisoirement pas disponible.
➡️ La mise en place de ce service répond à une autorisation gouvernementale qui invite les magasins fermés au public à poursuivre leur activité au travers d’un service Click & Collect.

Retrouvez plus d’informations sur le retrait magasin ici → bit.ly/DriveCultura

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !