Dans cette période de crise sanitaire, votre magasin Cultura se mobilise pour vous servir et lance son service drive le mardi 28 avril dès 10h. À partir de ce lundi 27 avril 18h00, vous pourrez commander ou e-réserver vos produits sur Cultura.com !
Ce nouveau service sera disponible du lundi au samedi de 10h à 13h puis de 14h30 à 18h (hors fériés).
⏱Si le produit est disponible via la e-réservation, il pourra être retiré dans un délai de 4h maximum à l’extérieur de votre magasin.
Si vous passez une commande via Cultura.com, votre colis sera disponible sous 3 à 5 jours, toujours à l’extérieur de votre magasin.
➡️ Ce drive a été mis en place grâce à des collaborateurs volontaires et respectera les règles de sécurité les plus strictes, pour vous et les collaborateurs.
➡️ Le service après-vente (échanges, réparations, remboursements billetterie, etc.) ne pourra pas être assuré. Il reprendra lors de la réouverture totale du magasin.
➡️ Notre service paiement en plusieurs fois ne sera provisoirement pas disponible.
➡️ La mise en place de ce service répond à une autorisation gouvernementale qui invite les magasins fermés au public à poursuivre leur activité au travers d’un service Click & Collect.
Retrouvez plus d’informations sur le retrait magasin ici → bit.ly/DriveCultura