Eléonore a un don, elle dit pratiquer “la médecine de l’âme”. Enfant, elle avait vu déjà, les amis de sa grand-mère se presser devant la porte de la demeure familiale pour avoir quelques conseils avisés, ou recevoir des pommades à base d’herbes et d’incantations.
« C’est la voix qui me livre le secret des êtres. »
Pourtant, ici, il n’y a pas de magie. Seulement une sensibilité extrême qui lui permet de percevoir ou de deviner l’invisible. Son métier, explique-t’elle, “C’est apporter un éclaircissement” aux personnes qu’elle rencontre. Elle poursuit : “Je me concentre sur la voix, car c’est cette dernière qui me livre le secret des êtres. Lorsque je dialogue avec une personne qui m’ouvre les portes de sa vie, je ressens certaines vibrations, quelques mots me viennent à l’esprit, je vois des images, j’ai des intuitions.”
« Je connais la souffrance … et la résurrection »
Elle reprend : « J’ai pas mal voyagé dans ma vie, ce qui m’a permis d’apprendre beaucoup sur la nature humaine et sur les médecines alternatives. Parfois une écoute bienveillante accompagnée d’un travail sur soi-même peut avoir de bien meilleurs résultats que des années de cachets. J’ajoute à ça, que ma vie personnelle n’a pas été toujours facile, j’ai connu le deuil, la maladie … je connais la souffrance et la résurrection ».
Des années d’expérience et des tarifs avantageux pour ceux qui en ont besoin :
Le sourire est bienveillant, la voix douce. Eleonore sait amadouer une âme pour qu’elle livre ses secrets. Elle raconte : « Mon métier c’est la voyance, et je travaille avec l’Europe entière. Mais dans ce contexte de crise sanitaire, je sais l’angoisse grandissante et ses dangers. C’est pourquoi j’ai décidé de proposer mes services à moindre coût dans tout ce qui est médecine de l’âme et psychologie positive ».
Mise en lumière : L’happy Confidence :
Elle termine: « Si on choisit de voir le problème autrement, on se rend compte que ce confinement nous apporte une richesse oubliée : du temps pour soi. Ce temps mort peut devenir une opportunité, celle de faire un véritable travail sur soi pour repartir sur de bonnes bases. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’abaisser les tarifs de l’Happy Confidence. Et si on prenait le temps de dialoguer pour prendre un nouveau départ ? »
Pour visionner toutes les offres d’Eléonore, cliquez ici.