Le week-end dernier, une nouvelle fusillade a éclaté dans le quartier de Berthe faisant deux morts. Aujourd’hui, le Premier Ministre Edouard Philippe est en déplacement à Toulon, mais ne se rendra pas dans la commune de La Seyne. Après la réaction du maire de la commune, Marc Vuillemot, voici la réaction de la députée Emilie Guerel.
« Malgré mes sollicitations, en particulier dans les circonstances dramatiques de ces derniers jours, M. Edouard Philippe ne se rendra pas à La Seyne-sur-Mer (ce jeudi). Si je comprends les contraintes d’agenda particulièrement exigeantes du Premier Ministre, je ne peux qu’exprimer aujourd’hui ma déception. »
(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )
Bonjour Madame Guérel
La seule chose que vous devriez faire ; c’ est de démissionner de votre Mandat de députée , et si plusieurs députés faisant la même chose le gouvernement comprendrait qu’il se passe quelque chose dans ce pays !
Gilbert Ratel
La déception de notre députée ne suffit pas , pour donné du poids à sa déception elle doit avoir le courage de démissionner ! point barre .