Conférence débat « Les séjours de la reine Victoria en France »
Conférence débat "Les séjours de la reine Victoria en France" par Bernard Sasso à 18h. Le Transbordeur, 32 av. Gambetta. LA SEYNE Reine du Royaume-Uni de 1837 à 1901, Victoria est venue de nombreuses fois en France, rencontrant en particulier les deux derniers souverains du pays : Louis-Philippe et Napoléon III, deux hommes qu'elle appréciera […]
