Suite à une occupation sauvage de caravanes en juin 2022, la pelouse du stade Léry avait connu de nombreuses dégradations. Face à cette situation, la Ville s’est montrée réactive et a entamé une rénovation complète au mois de septembre.
Après cinq mois de travaux de réhabilitation pour un coût de 89 600 euros TTC – payés en totalité par la commune – l’aire de jeu est à nouveau praticable pour le plus grand bonheur des enfants de l’école de rugby de l’Union Sportive Seynoise, qui pratiquent à nouveau leur passion sur un terrain homologué, sécurisé et agréable.
Une cinquantaine d’entre eux étaient présents lors de l’inauguration par madame le maire Nathalie Bicais, accompagnée de Daniel Martinez, conseiller municipal délégué à la politique sportive, Lydie Onteniente, conseillère municipale déléguée à la jeunesse et conseillère départementale et Jérémie Fickou, président du club de rugby local.
“Une satisfaction qui prouve la volonté d’améliorer au fil des années nos équipements sportifs”, se félicitait madame le maire au moment d’inaugurer cette pelouse flambant neuve, le 14 février dernier.