Ce samedi matin, trente-et-un couple mariés depuis au moins cinquante années, ont été invités par la mairie à venir partager un moment de convivialité autour d’un repas en salle Adrien Scarantino.
Pour l’occasion, chaque couple a reçu un bouquet de fleurs et une médaille de la ville en guise de félicitations pour ces années de bonheur partagés. Le maire de la commune, Jean-Sébastien Vialatte, a déclaré à l’assistance : « Les nouvelles générations ont tant à apprendre de vous. Certains d’entre vous ont partagé soixante-dix années l’un à côté de l’autre. C’est formidable, vous avez toute mon admiration. »
Afin de respecter au mieux les gestes barrières, cette année, les offrandes ont été déposées sur une table et la traditionnelle poignée de mains n’a pas eu lieu. À la place, un grand repas a été organisé durant lequel les couples ont pu se confier leurs souvenirs heureux.
Les noces d’or : Michel et Maryse Piperaux. André et Nicole Buton. Lauro et Chantal Pertoldi. Bernard et Edith Levy Valensi. Guy et France Robert. Jean-Marie et Martine Scarabel. Catherine et Pierre Casteldaccia. Jean-Pierre et Evelyne Legrand. Les noces d’orchidées : Marc et Françoise Deloep. Jean et Monique Castillo. Marcel et Marcelle Mestre. George et Marie Panchuquet. Claude et Jeannine Rondeprierre. Claude et Liliane Manin. Jesus et Maria Penas. René et Marie Claude Desoche. Michel et Chantal Delcroix. Albert et Jeanine Added. Jean et Evelyne Paveau. Les noces de Diamant : Jean et Mireille Farce. Christian et Nicole Lehmann. André et Marie-Thérèse Audibert. François et Christiane Bersezio. Georges et maria Charreyre. Francis et Marie Thérèse Garate. Lucien et Marthe Exbrayat. Albert et Yolande Fantino. Les noces de Palissandre : Emile et Jane Delory. Noce de Platine : Roger et Marie -Thérèse Duperray.